Rejoignez le mouvement : Pédalez !

Dans le cadre de l’événement national Mai à Vélo, la Ville de Fontenay-aux-Roses, en partenariat avec son école municipale du vélo et les services municipaux, propose une série de rendez-vous conviviaux et dynamiques pour promouvoir les mobilités douces et l’usage du vélo au quotidien. À travers des balades, des animations et un challenge collectif, petits et grands sont invités à adopter ce mode de transport écologique, ludique et accessible à tous !

 

Découvrez les temps-fort de l'évènement : 

Vendredi 29 mai : Balade nocturne ambiance sons et lumières

Laissez-vous guider dans une balade nocturne à vélo encadrée par le service des Sports. Le rendez-vous est donné à 20h30 Place du Général de Gaulle. Le départ est prévu à 21h30, avec un retour aux alentours de 22h30 suivi d'un moment de convivialité

 

Samedi 30 mai : Animations sportives & sorties nature

Une matinée et un après-midi placés sous le signe du sport et de la découverte. Des animations sportives se dérouleront de 9h00 à 12h00 sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Au programme :

  • Animations sportives de 9h à 12h sur le parvis de l’hôtel de ville
  • Sortie “La Familiale”, départ à 9h entre 2 à 3H. Jusqu'à 10 participants. Inscriptions obligatoires : sports@fontenay-aux-roses.fr.
  • Initiation VTT, à partir de 13h, départ à 13h30 entre 2 à 3H. Jusqu’à 8 participants. Inscriptions obligatoires : sports@fontenay-aux-roses.fr.

Relevez le défi avec le challenge Geovelo

Durant tout le mois de mai, participez au challenge Mai à Vélo en rejoignant la communauté Fontenay-aux-Roses sur l’application Geovelo ! Chaque kilomètre parcouru à vélo est comptabilisé pour faire grimper notre ville dans le classement national.


Pour participer, il suffit de s’inscrire et de suivre vos trajets à vélo via l’appli. Rejoignez les rangs des cycliste fontenaisiens en vous inscrivant ici : https://challenge-maiavelo.geovelo.fr/

À lire aussi

Facebook Instagram Twitter YouTube Linkedin
Aller vers
le haut