Rappel

Pour toute démarche en ligne, il faut être en possession d’une adresse email unique par personne, ainsi que du mot de passe de celle-ci.
Si ce n’est pas le cas, merci de le préciser lors de la prise de rendez-vous, nous prendrons le temps d’en créer une, ensemble.

Sur place, vous disposez

  • d’un bureau équipé d’un ordinateur,
  • d’un accès à internet, d’un scanner,
  • d’une imprimante en utilisation libre ou avec accompagnement d’un agent France Services.

A noter ! Pour être totalement accompagné dans la réalisation de vos démarches, il est préférable de prendre rendez-vous.

illustration personne avec CB

Impôts

Je déclare mes revenus
Voir plus
illustration 2 personnes assises sur une voiture

État civil - Permis de conduire

J’établis mon permis de conduire ou ma carte d’identité
Voir plus
illustration 2 personnes sur l'ordinateur

Allocation insertion, solidarité (CAF, MSA)

Je demande une allocation logement, une prime activité ou un RSA
Voir plus
illustration personnes qui échangent

Emploi

Je cherche un emploi
Voir plus
illustration de 2 infirmiers

Santé

Je cherche à rembourser mes soins
Voir plus
illustration 2 personnes avec coeur en fond

Retraite

Je prépare ma retraite
Voir plus
illustration père et fils sur un skateboard

Arrivée d’un enfant (CAF, MSA)

J’attends un enfant
Voir plus
illustration 3 personnes

Justice

Je fais face à un litige ou un conflit
Voir plus
Le saviez-vous ?

Avec France Connect, il vous suffit d’un seul identifiant et mot de passe pour toutes vos démarches, plus besoin de créer un compte si vous disposez déjà d’un compte impots.gouv.fr, ameli.fr, identité numérique La Poste.

Facebook Instagram Twitter YouTube Linkedin
Aller vers
le haut