Fermeture temporaire de la Halle du Marché et du parking souterrain

Dans le cadre de la poursuite des travaux de rénovation de la Halle du Marché, plusieurs mesures vont être mises en place cet été afin de permettre la réalisation des interventions dans les meilleures conditions.

Fermeture de la Halle du Marché

Afin de réaliser les travaux de réfection du sol de la Halle aux comestibles, le bâtiment sera fermé au public à compter du 5 juillet 2026.

Cette fermeture temporaire permettra notamment la mise en œuvre d'une résine d'étanchéité sur l'ensemble de la surface de la halle, une étape essentielle dans le cadre de la rénovation en cours.

La réouverture de la Halle du Marché est prévue au mois de septembre 2026.

 

Fermeture du parking souterrain

Dans le cadre de ces travaux, le parking souterrain sera également impacté.

Le niveau -2 du parking sera inaccessible à partir du 30 juin 2026. L'ensemble du parking devra être totalement libéré pour permettre le démarrage des interventions à compter du 6 juillet 2026.

Les usagers sont invités à anticiper cette fermeture et à retirer leur véhicule avant cette date.

Afin d'éviter toute mise en fourrière, des affiches d'information et des flyers seront déployés en amont auprès des automobilistes. La Ville remercie les usagers pour leur compréhension et leur coopération durant cette période de travaux.

Ces aménagements temporaires permettront de poursuivre la modernisation du marché et d'offrir à terme un équipement rénové, plus confortable et mieux adapté aux besoins des habitants.

Facebook Instagram Twitter YouTube Linkedin
Aller vers
le haut