L’association Les Amis de l’Espace Rosa Bonheur propose un voyage musical à travers la musique baroque anglaise des XVIIᵉ et XVIIIᵉ siècles, et au-delà.
- 27Sep

Une exposition qui fait du bien
Quatre artistes, quatre univers, et une même envie : partager la joie de créer à travers les couleurs.
Chacune à sa manière, avec ses techniques et sa sensibilité, explore ce que la couleur peut exprimer : une émotion, un souvenir, une lumière, un geste. Ici, pas besoin de connaître les grands noms de l’art ou de comprendre des messages compliqués. L’essentiel est ailleurs : dans la beauté simple d’une peinture, dans la sensation qu’elle nous laisse, dans l’envie de ralentir, de ressentir, de s’émerveiller.
Avec cette exposition, l’espace Rosa Bonheur s’ouvre à une création sincère, accessible et vivante. La vie en couleurs est une invitation à regarder autrement, à prendre le temps, à retrouver le plaisir du regard… et peut-être aussi, l’envie de créer soi-même.
Finissage le jeudi 04 septembre à 19h.
L’association Les Amis de l’Espace Rosa Bonheur propose un voyage musical à travers la musique baroque anglaise des XVIIᵉ et XVIIIᵉ siècles, et au-delà.
Du7 au 30 septembre 2026, l’Espace Rosa Bonheur accueille l’exposition de « J.J.J. Rigal, graveur et peintre : un hommage à Fontenay-aux-Roses »
De 16h à 19h