Commémoration de la Victoire des Alliés en 1945
- 08Mai

La Ville invite tous les Fontenaisiens au dépôt de gerbe organisé à l’occasion de la journée nationale d'hommage aux "morts pour la France" en Indochine.
Rassemblement à 17h45 près du Monument aux Morts.