Du 02 juillet au 27 août 2026, le hall administratif de la Mairie accueille l’exposition Auprès de mon arbre, réunissant les artistes de GEM L'Eclaircie et l'UNAPEI92.
- 02Juil
- 27Août
Devenez architecte - Imaginez la façade de votre immeuble
Inscriptions et informations à l'accueil de la MDQ : 01 46 61 70 90
Du 02 juillet au 27 août 2026, le hall administratif de la Mairie accueille l’exposition Auprès de mon arbre, réunissant les artistes de GEM L'Eclaircie et l'UNAPEI92.
Nouvelle collecte de sang par l'EFS au Château Sainte-Barbe