Vernissage de l'expo le 1er mars
Sculpteur originaire des Hauts-de-Seine
- 30Nov

L’exposition Pigments en mouvement réunit les œuvres de Sylvie Bouscaillou et Zoé Farrokh, deux artistes fontenaisiennes aux sensibilités complémentaires.
À travers l’aquarelle et l’acrylique, elles explorent la rencontre entre poésie et intensité, réalisme et abstraction, silence et énergie.
L’aquarelle réaliste de Sylvie révèle la finesse du quotidien et la transparence des émotions, tandis que l’acrylique vibrante de Zoé libère la puissance du geste et la profondeur des couleurs.
Leur travail commun invite le spectateur à voyager entre contemplation et mouvement, à ressentir la couleur comme un souffle vivant.
Mozart : les noces de Figaro & Cosi fan tutte, Gounod : Roméo et Juliette, Bizet : Les pêcheurs de perles, avec Eric Plantive, ténor, Christine Vialas, soprano et Alberta Alexandrescu, piano
Réservation dans la limite des places disponibles : aaerb.far@gmail.com,
Par l’association Les Amis de l’Espace Rosa Bonheur
Vernissage de l'expo le 1er mars
Sculpteur originaire des Hauts-de-Seine
Projection d’un opéra : Le Parc de Angelin Preljocaj
Du jeudi au samedi
Samedi matin
Ouverture exceptionnelle les dimanches 23 et 30 novembre