L'édition 2020 de Made Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine, revient cette année sur le thème "Entreprendre dans la tempête".
Le concours Made in 92, fort de son succès de ses cinq dernières éditions, est reconduit pour cette année 2020 et a pour objectif de valoriser les entrepreneurs du département et mettre en avant leur potentiel et leur importante résilience.
En cette période difficile de crise sanitaire, le Département des Hauts-de-Seine, la CCI Hauts de Seine, et leurs partenaires mettent tout en œuvre pour encourager les jeunes entreprises du territoire. Plus que jamais, les créateurs d’entreprise ont besoin de soutien pour continuer et pérenniser leur activité.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 13 décembre
Toutes les entreprises de moins de huit ans implantées dans les Hauts-de-Seine et qui ne sont pas détenues majoritairement par une autre société, peuvent déposer en ligne leur dossier de candidature sur la plateforme dédiée accessible via www.madein92.com
Plus de 40 000 euros de prix
Le concours est doté de plus de 40 000 euros répartis sur 10 prix.
Cette nouvelle édition s’enrichit de deux nouveaux prix : Green for Good et Sortie de tempête. Le premier plébiscitant l'entreprise qui intègre à son activité un ou plusieurs objectifs du développement durable et contribue de la manière la plus efficiente qu’il soit à la transition écologique. Le second récompense l’entreprise qui a su adapter son modèle économique, relancer son activité et trouver les meilleures solutions pour surmonter la crise de la covid-19.
Plus d'informations sur www.madein92.com