class="page-template-default page page-id-13633 page-child parent-pageid-846 wp-embed-responsive class-name preload oxygen-body"
Formulaire d'inscription au Forum des Associations

INSCRIPTION AU FORUM DES ASSOCIATIONS

COORDONNÉES DE L'ASSOCIATION

CHOIX DU STAND

Le stand mesure 6m² (3 x 2m), avec des cloisons de fond de 2.40 à 2.50m et un retour de cloisons de 1m, de la moquette au sol, une signalétique avec le nom de votre association, 1 table et 2 chaises.

RESTAURATION

Les stands de restauration seront à l'extérieur dans la cour de l'école du Parc.
Une tente de 3x3m sera mise à votre disposition avec deux grandes tables en bois. Vos demandes de tentes supplémentaires seront étudiées, maximum 2 tentes par association.

ELECTRICITÉ

L'association doit apporter son propre matériel : rallonges, prises multiples, ordinateur, vidéoprojecteur… Tout matériel vétuste engendrant le dysfonctionnement de l'installation électrique sera retiré par les organisateurs le jour de l’événement. L'installation d'appareil de cuisson est formellement interdite : fours, planchas, réchauds à gaz ou à alcool, plaques chauffantes, barbecues...à part pour les stands de restauration.

ANIMATIONS

Afin de répondre à toutes les demandes, une animation de 10min maximum vous sera attribuée. Attention, uniquement une sono et 2 micros seront mis à votre disposition.

BÉNÉVOLAT

Un panneau d'affichage consacré au bénévolat sera disponible au stand accueil.

Facebook Instagram Twitter YouTube Linkedin
Aller vers