Information

Réouverture du cinéma du 24 juin au 28 juillet 2020.

Le Théâtre des Sources réouvrira en septembre 2020.

Les billets des spectacles annulés seront remboursés. Les détenteurs d'une carte d'abonnement au Cinéma verront les droits d'utilisation de leur carte prolongés d'autant de temps que durera cette fermeture.

Découvrez l'interview de la directrice du théâtre et du cinéma, Alexandra Bic.

Présentation de la saison 2020-2021

Découvrez en vidéo la présentation de saison du Théâtre des Sources :

Théâtre des Sources

8, avenue Jeanne-et-Maurice-Dolivet
Tél. : 01 71 10 73 70
http://www.theatredessources.fr

Avec une salle de 750 places, modulable, ce théâtre propose plus d'une cinquantaine de spectacles chaque année : théâtre, musique, humour, danse, soirées cabaret. Il consacre une partie de sa programmation au jeune public et accueille, tout au long de l'année, les enfants des écoles maternelles et élémentaires de la ville.

Accessibilité : Le bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à une rampe d’accès en extérieur et un ascenseur à l’intérieur.
Dans la salle de spectacle au premier rang, deux espaces sont dédiés pour des fauteuils roulant (l’un à droite et l’autre à gauche) soit 4 fauteuils au total.

Tarifs préférentiels pour le jeune public notamment dans le cadre du « pass-théâtre ».

Cinéma Le Scarron

Réouverture du cinéma Le Scarron du mercredi 24 juin au mardi 28 juillet 2020

8, avenue Jeanne-et-Maurice-Dolivet
Tél. : 01 71 10 73 83
http://www.cinemalescarron.fr

Le Cinéma Le Scarron (192 places, son Dolby SR) est ouvert 7 jours sur 7 et propose 3 films et 1 court métrage par semaine, répartis en 16 séances.

Accessibilité : Le bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à une rampe d’accès en extérieur et un ascenseur à l’intérieur.
Une plateforme est prévue pour 4 emplacements fauteuils.

A ces séances tout public, s’ajoutent les séances « Ciné Bout'chou » destinées aux jeunes enfants.

Programme mensuel disponible au Cinéma Le Scarron, au Théâtre des Sources et dans les lieux publics. Il est également affiché sur les panneaux municipaux et peut être envoyé :