Bacheliers 2024, la Ville vous récompense !

Une cérémonie de récompense des bacheliers est organisée par la Ville en septembre en présence du Maire, Laurent Vastel. Tous les bacheliers titulaires d'une mention Bien ou Très bien au baccalauréat 2024 recevront une récompense en bons d'achats d'une valeur de 50 € pour les mentions Bien et 80 € pour les mentions Très bien. Si tu es concerné, inscris-toi via le formulaire ci-dessous avant le vendredi 16 août ↓

Cérémonie de remise des récompenses des bacheliers - édition 2024

PROTECTION DES DONNÉES

 

Vos données sont recueillies dans le cadre de la réalisation d’une mission d’intérêt public ou relevant de l’exercice de l’autorité publique de la Ville de Fontenay-aux-Roses. Elles seront utilisées à des fin de communication institutionnelle uniquement et conservées conformément aux délais légaux.
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données dpo@fontenay-aux-roses.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr).

La présence à la cérémonie est obligatoire pour recevoir la récompense
Cependant, en cas d'impossibilité, les élèves peuvent se faire représenter dans un délai d'un mois 

Facebook Instagram Twitter YouTube Linkedin
Aller vers
le haut