Editorial de Laurent Vastel, Maire de Fontenay-aux-Roses, paru dans le Fontenay Mag de juin 2018.

Il fait bon vivre en juin à Fontenay-aux-Roses

Alors que la fête foraine est un franc succès, profitons pleinement de cette période faste de printemps avec la Fête de la Ville puis la fête de la musique et de plus en plus de fêtes de voisins.

 

Un protocole d’accord sur le nouveau régime indemnitaire des agents municipaux, incluant une prime variable annuelle qui vise à valoriser l’engagement et la compétence, vient d’être signé avec le personnel communal et approuvé à l’unanimité des représentants syndicaux.

 

Je tiens à remercier nos agents, qui, chaque jour font un travail formidable auprès de nos enfants ou de nos seniors, dans nos rues ou dans nos parcs, mais toujours au service des Fontenaisiens.
Je suis fier d’être leur Maire.

 

Je réunirai en juin, le nouveau conseil participatif et le consulterai sur les questions à débattre courant 2019 pour notre ville et nous créerons une mission d’information sur les travaux de la place du Général de Gaulle et de la Cavée, sur leur suivi, associant l’opposition. La transparence est toujours pour
nous une priorité.

 

Par ailleurs, je suis fier qu’à l’occasion des travaux de rénovation du Théâtre, l’activité théâtrale se
poursuive. La mise en commun des programmations avec Châtillon correspondra à deux fois plus de choix de spectacles pour un même abonnement. Ne boudons pas notre plaisir et profitons de cette opportunité : la présentation de la saison aura lieu le 18 juin à 20h30, au Théâtre des Sources, venez nombreux.

 

Enfin, le classement du Parisien des villes d’Île-de-France où il fait bon être parents nous place en 35e position sur 385 villes classées, confirmant que la poursuite d’une politique ambitieuse en direction de l’enfance et de la petite enfance a toujours été une priorité des majorités municipales successives.

 

À bientôt dans Fontenay-aux-Roses

 

Laurent Vastel