En raison des travaux de réhabilitation des réseaux d'assainissement dans la rue des Bénards, une déviation de la ligne de bus "Le Petit Fontenaisien" est prévue en deux phases.

Du 4 au 23 juin et du 25 juin au 9 novembre 2018, la trajectoire du bus "Le Petit Fontenaisien" est déviée. Le bus ne marquera pas l'arrêt devant le Centre commercial Scarron.

 

Pour la première phase du 4 au 23 juin, la RATP matérialisera le nouvel emplacement provisoire de l’arrêt de bus à l’intersection des rues des Saints-Sauveurs et des Bénards. Une affiche sera également mise en place par la RATP sur l’arrêt de bus actuel afin d’indiquer l’emplacement provisoire du nouvel arrêt de bus.

 

Pour la deuxième phase, du 25 juin au 9 novembre, l’arrêt de bus provisoire sera situé à l’intersection des rues des Fauvettes et des Bénards. Une affiche sera également mise en place par la RATP sur l’arrêt de bus actuel afin d’indiquer l’emplacement provisoire du nouvel arrêt de bus.

 

Dès le 10 novembre, la ligne de bus sera rétablie.

 

Retrouvez le plan actuel de la ligne et les deux déviations prévues dans la rubrique des travaux du quartier Scarron-Sorrières.