C'est avec le soutien de Bouygues Telecom que le territoire Vallée Sud - Grand Paris, dont fait partie Fontenay-aux-Roses, lance son Prix de l'Entrepreneur. Jusqu'au 10 novembre 2017, les entreprises de moins de 5 ans implantées sur l’une des 11 communes du territoire peuvent candidater.

Le Prix de l’Entrepreneur Vallée Sud - Grand Paris vise à promouvoir l’esprit d’entreprendre et mettre en valeur la réussite de chefs d’entreprises du territoire.

 

Il se décline en 3 prix : développement, innovation et coup de pouce jeune dirigeant. A la clé, des dotations financières et des prestations d’accompagnement/formation sont prévues pour un montant total de 37 000 euros. Voir le règlement (PDF).

 

Le dossier de candidature est à retourner par mail ou par courrier avant le 10 novembre 2017 à 15h00 :
Mail : economie@valleesud.fr
Courrier : Vallée Sud - Grand Paris / Direction du développement économique / Immeuble Le Fahrenheit, 28 rue de la Redoute 92260 Fontenay-aux-Roses


La remise des prix se fera à l’occasion du Salon de l’Immobilier d’Entreprise (SIMI), au Palais des Congrès, le 7 décembre prochain. Vallée Sud - Grand Paris y tiendra le stand C20 au niveau 1 les mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 décembre 2017.