Pour une première inscription à l'école maternelle, les parents doivent effectuer les démarches auprès du guichet famille en mairie ou sur l'Espace famille du 6 janvier au 13 mars 2020.

Pour une première inscription à l’école maternelle des enfants nés en 2017 (rentrée en classe de Petite Section en septembre 2020) ou une inscription en cours d’année en cas de d’emménagement sur la Ville, vous devez faire la démarche sur l'Espace famille ou vous rapprocher du guichet famille en mairie et apporter les documents suivants entre le 6 janvier et le 13 mars 2020 :

 

- le carnet de santé de l'enfant avec les vaccinations à jour
- le livret de famille ou l'acte de naissance de l'enfant
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois



L'assurance scolaire est obligatoire au moment de l’entrée de l’enfant à l’école. Renseignez-vous auprès de votre assureur qui vous délivrera une attestation d’assurance scolaire, à remettre à la directrice ou au directeur de l’école.

 

Horaires d'ouverture : Lundi de 8h30 à 12h ; Mardi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h30 ; Mercredi et Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h ; Vendredi de 8h30 à 17h.

Tél. : 01 41 13 20 63 / enfance-famille@fontenay-aux-roses.fr