A la suite de l’entrée en vigueur du PLU le 15 avril 2017, un dossier consacré sur le PLU vous est proposé. Ce numéro d’information spécial est l’occasion de vous présenter les grandes lignes du projet de PLU et répondre à vos questions sur le futur de Fontenay-aux-Roses et l’avenir de vos projets. 

L’entrée en vigueur du PLU

Après avis du Conseil Municipal le 27 février 2017, le Plan Local d’Urbanisme de Fontenay-aux-Roses a été approuvé le 7 mars 2017 en Conseil de Territoire. C’est aux termes de deux ans de travail concerté suivi d’une enquête publique pour affiner un document d’urbanisme partagé et d’une approbation majoritairement prononcée, que le PLU de Fontenay-aux-Roses est entré en application le 15 avril 2017. Il remplace depuis le Plan d’Occupation des Sols.

Pour consulter le PLU et ses règles de construction, trois moyens sont à votre disposition :

  • Consulter en ligne le dossier de PLU
  • Un dossier est à votre disposition à la Direction des Services Techniques, 8 place du château Sainte-Barbe à Fontenay-aux-Roses, aux jours et heures habituelles du service
  • Un dossier est à votre disposition au siège administratif de Vallée Sud - Grand Paris, 28 rue de la Redoute à Fontenay-aux-Roses, aux jours et horaires habituels du service

Informations pratiques

Service de l’Urbanisme et de l’Environnement
Direction des Services Techniques Municipaux
8, place du Château-Sainte-Barbe
92260 Fontenay-aux-Roses
Tél. : 01 41 13 21 70

HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC :

Du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Le vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Retrouvez également les dernières actualités sur le PLU de Fontenay-aux-Roses sur le site de Vallée Sud - Grand Paris.