Ville de Fontenay-aux-Roses

Actus

Voir toute l'actu

Agenda

  • Vendredi 28 et samedi 29 novembre

    Collecte nationale de denrées alimentaires

    Des associations caritatives et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Fontenay Aux Roses organisent comme chaque année une collecte pour la Banque Alimentaire. (...)

  • Vendredi 28 novembre, à 15h

    Conférence du CUF

    Conférence du CUF

    « La création de la télégraphie sans fil : histoires de pionniers », par Michel de Launet, ancien élève de l’X et de Sup élec, ingénieur général de l’armement (...)

  • Samedi 29 et dimanche 30 novembre

    Marché des créatrices

    Marché des créatrices

    L'association Singuliers objets organise le 4e Marché des créatrices les 29 et 30 novembre 2014 au Château Sainte-Barbe de 10h à 19h. (...)

Voir tout l'agenda
Imprimer Zoomer Dézoomer Accueil > Loisirs : Culture, Sport > Culture > Théâtre et Cinéma

Théâtre et Cinéma

Théâtre des Sources

Théâtre des Sources8, avenue Jeanne-et-Maurice-Dolivet
Tél. : 01 41 13 40 80
http://www.theatredessources.fr/

Avec une salle de 750 places, modulable, ce théâtre propose plus d’une cinquantaine de spectacles chaque année : théâtre, musique, humour, danse, soirées cabaret. Il consacre une partie de sa programmation au jeune public et accueille, tout au long de l’année, les enfants des écoles maternelles et élémentaires de la ville.

Tarifs préférentiels pour le jeune public notamment dans le cadre du « pass-théâtre ».

Les ateliers
Atelier théâtre adulte, à partir de 15 ans, les lundis de 19 h à 22 h, au Théâtre des Sources (renseignements et inscriptions au 01 41 13 40 80) et enfant, à partir de 8 ans, les mercredis après-midi, à la Maison de quartier des Paradis (renseignements et inscriptions à partir du 1er septembre au 01 46 61 70 90).

Cinéma Le Scarron

8, avenue Jeanne-et-Maurice-Dolivet
Tél. : 01 41 13 40 88
http://www.cinemalescarron.fr/

Le Cinéma Le Scarron (192 places plus 6 places pour personnes à mobilité réduite, son Dolby SR) est ouvert 7 jours sur 7 et propose 3 films et 1 court métrage par semaine, répartis en 16 séances.

A ces séances tout public, s’ajoutent les séances « ciné-goûters » et « ciné bout’chou », destinées aux enfants.

Programme mensuel disponible au Cinéma Le Scarron, au Théâtre des Sources et dans les lieux publics. Il est également affiché sur les panneaux municipaux et peut être envoyé :