Sociétés, associations, fournisseurs et prestataires : la Mairie de Fontenay-aux-Roses dématérialise les procédures de marchés publics en mettant à votre disposition les avis d'appels publics à concurrence, les documents de consultation des entreprises, et les formulaires nécessaires à la soumission de vos candidatures et de vos offres.

Suite à un changement de plateforme en cours pour notre collectivité , merci de vous connecter :

 

  • À la plateforme E-marchespublics / Dematis (lien ci-dessous) pour tous les avis de marché publiés AVANT le 1er octobre 2018.

 

 

  • À la plateforme AWS-Achat (lien ci-dessous) pour tous les avis de marchés publiés APRES le 1er octobre 2018

Pour chaque consultation, vous pourrez ainsi télécharger gratuitement : l'avis de publicité, le Règlement de la Consultation et le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) comprenant l'ensemble des pièces techniques et administratives.

Pour accéder au DCE, nous vous recommandons de vous identifier afin, notamment, de pouvoir être alerté en cas de modification, complément ou question-réponse sur l'affaire.

De même, vous pourrez déposer vos offres par voie électronique sur cette même plateforme (onglet «  déposer une offre »). La possession d'un certificat de signature électronique, n'est obligatoire que pour les procédures formalisées.

En cas de difficultés techniques sur le téléchargement ou l'accès au dossier, vous pouvez vous adresser à la Direction de la Commande Publique. Par souci d'égalité de traitement des candidats, il ne sera répondu à aucune question concernant l'objet des consultations par téléphone.

INFORMATIONS PRATIQUES

Direction de la commande publique

Mairie de Fontenay-aux-Roses
75 rue Boucicaut
92260 Fontenay-aux-Roses

01 41 13 20 00

Contacter le service

Voir sur le plan