Dès la mi-décembre, la Ville de Fontenay-aux-Roses a invité les habitants à participer à la consultation citoyenne mise en place par l'Association des Maires d'Ile-de-France (Amif). La concertation est maintenant terminée.

Un grand débat national est organisé par le Gouvernement. Vous pouvez apporter vos contributions en ligne jusqu'au 18 mars 2019.

Un cahier de doléances est également disponible à l'accueil de la mairie pour permettre au plus grand nombre de participer. Mise à jour du 25 février 2019 : les cahiers de doléances des mairies ont été envoyés en préfecture. Seules les contributions en ligne sont maintenant possibles.

 

La Ville de Fontenay-aux-Roses prend part au grand débat national en organisant le samedi 16 février à 16h une réunion publique dans la salle de l'Eglise. Les places sont limitées. Merci de vous inscrire en ligne (clôture des inscriptions le samedi 16 février à 12h) pour la bonne organisation de la réunion. Vous recevrez ensuite le compte-rendu de la réunion par mail.

 

Plus d'informations sur le grand débat : https://granddebat.fr